BEP Environnement

  • BEP

Valoriser vos déchets

250.000 tonnes de déchets collectés par an dans les rues pour 180.000 tonnes de déchets recyclés ou valorisés sur une même période, voilà le rôle prépondérant que joue BEP Environnement en province de Namur.

Dans le cadre de la mission générale du BEP pour son territoire, BEP Environnement assure la gestion des déchets ménagers (intégrant la prévention, le réemploi, les collectes sélectives, le tri-recyclage et le traitement) à un coût maitrisé, en délégation des Communes, dans le cadre de leur mission de salubrité publique.

Du service de collecte au développement d’outils de valorisation ou de traitement des déchets, BEP Environnement accentue les initiatives en matière de gestion environnementale, de la propreté publique et de la transition énergétique. Par ses actions, ses outils, ses métiers, ses 335 collaborateurs et en collaboration avec deux autres acteurs majeurs de la salubrité publique dans le namurois tels l’INASEP et la Ressourcerie namuroise qui ouvrent également leurs portes au public, le BEP veut être un modèle d’entreprise publique proactive, partenaire des collectivités régionales et locales.
Vos déchets méritent un savoir-faire optimal. D’ailleurs, les visiteurs intéressés pourront rencontrer l’équipe RH et déposer leur CV pour les postes à pourvoir.

 
Province ou ville importante
Profondeville, Sambreville, Namur, Fleurus, Charleroi