Brasserie La THArée

  • Image la THArée

Inspirée par les traileurs

À l’origine de la THArée, on retrouve Florentin Gooris, Laurent Léonard et Laurent Maréchal qui ont le souhait de créer un produit correspondant fortement à leur région de la Haute Ardenne. Un goût unique aux saveurs de leurs forêts environnantes (ou « de Gouvy et Vielsalm).

Tout le caractère de cette splendide et envoutante région de la Haute Ardenne se retrouve dans une bière, la THArée. La légende raconte que les THArés (Traileurs de la Haute Ardenne) sont à la source de cette bière. « C’est bien plus qu’une légende », affirme Florentin Gooris, co-fondateur de la brasserie. « THA correspond à Traileurs Haute-Ardenne. Nous avions à cœur de créer un produit emblématique qui reflète au mieux notre fantastique région. Après quelques recherches, nous avons trouvé notre ingrédient d’inspiration. »

La force de la THArée provient des extraits de sapin, de jeunes pousses de douglas au doux parfum d’agrumes, et à l’eau de source provenant des forêts profondes de la Haute-Ardenne.

Entre la visite de la micro brasserie, les parcours de randonnées et de trail, la production de liqueur, l’arrêt au barbecue, le château gonflable, les grimages pour enfants, la bonne musique, vous vous souviendrez de votre visite chez les THArés…