CoHop

  • CoHop

Des microbrasseries au cœur d’un même site

Première coopérative de microbrasseries, CoHop est une brasserie partagée et éco-responsable. Découvrez un concept atypique dans un lieu historique, l’Arsenal à Etterbeek.

Matériel de brassage, brewpub, espace de formation, sans oublier une sandwicherie et un beershop, CoHop mutualise les énergies et les compétences pour votre plus grand plaisir gustatif. « Le partage et la transparence sont deux valeurs essentielles et nous comptons les mettre en avant lors de cette journée », admet Rémi Pequin, Administrateur délégué. « Nous sommes heureux de permettre à un large public de nous découvrir. Nous partagerons des discussions avec nos visiteurs, nous démonterons nos savoir-faire en matière de brassage en montrant plusieurs brasseurs en action. Nous prévoirons aussi un espace dégustation au-dessus de l’espace production afin de ne rien manquer. »

Une visite des lieux qui comprend la partie production, les zones de stockage ainsi que nos espaces commerciaux. CoHop est un lieu hybride qui vous fera mousser, c’est certain !

 
Province ou ville importante
Bruxelles, Rixensart, Overijse, Chaumont-Gistoux, Jodoigne, Tirlemont, Tervuren, Waterloo, Braine-l'Alleud, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert