Comptoir des boissons

  • Comptoir des boissons

La référence en matière de boissons

Un commerce de boissons qui s’adresse aux particuliers et aux professionnels de l’HORECA, voilà la définition du Comptoir des Boissons. La petite entreprise familiale est devenue une belle PME. Découvrez ses secrets…

Avec ses 1500 m2 de magasin et pas moins de 13.000 produits parmi lesquels on retrouve du vin, du champagne, divers alcools ou encore de l’épicerie fine, le Comptoir des Boissons saura étanchera votre soif lors d’événements tant publics que privés. « Depuis la crise sanitaire, nous avons concentré notre commerce sur deux activités », admet Laurent Minette. « La première étant le magasin sur lequel nous travaillons beaucoup afin d’accueillir nos clients et de l’autre notre service événementiel, à travers lequel nous mettons à disposition des boissons avec reprise des invendus, la location de matériel comme des tables, des bancs, des pompes, des frigos… Nous pouvons aussi prêter une remorque pour le transport. »

Le magasin vous propose un large choix d’eaux, soft, jus, vins, alcools, liqueurs, champagnes, spiritueux… Vous pourrez également découvrir un vaste assortiment de produits régionaux. N’hésitez plus et passez donc la porte du Comptoir des Boissons ce 2 octobre !

Province ou ville importante
Huy, Amay, Wanze, Villers-le-Bouillet, Nandrin, Héron