Domaine du Chant d’Eole

  • Image Domaine du Chant d'Eole

Dégustez dans votre bulle

Devenu une référence, le Domaine du Chant d’Eole est devenu un lieu incontournable tant pour ses bulles que pour son atmosphère, au cœur d’un vignoble de 450.000 pieds.

Le Domaine du Chant d’Eole regorge des meilleurs atouts afin d’attirer les plus fins amateurs de vins effervescents. « Notre domaine émerveille au travers de ses trois pôles d’activités », nous explique-t-on au Domaine. « D’abord, par le vignoble avec ses cuvées ainsi que ses visites guidées avec dégustation. Ensuite, par sa gastronomie grâce à ses deux restaurants, la Brasserie d’Eole, brasserie conviviale nichée au cœur de vigne, et l’Impératif d’Eole, restaurant gastronomique perché au sommet du chai. Enfin, nos événements ouverts à tous (afterwork, exposition, etc.), ou conçus sur mesure pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels (mariages, teambuildings, soirées d’entreprises, etc.). »

Il ne tient donc qu’à vous de découvrir le vignoble et ses atouts. De quoi passer un moment dépaysant. En plus, la JDE tombe en période de vendange, ce qui offre un charme encore plus particulier au domaine.