Alboplast

A travers les ateliers de production en action, Alboplast dévoile ses secrets lors de la Journée Découverte Entreprise du 3 octobre. Verre de l’amitié, visite guidée, démonstration technique, rien ne vous sera caché dans la découverte d’une entreprise liégeoise fière de vous offrir la meilleure qualité de châssis en PVC et aluminium Lors de cette journée, qui se tiendra sur le nouveau site de 6000 m2 de Milmort, vous découvrirez le nouveau centre d’usinage, le système révolutionnaire de soudure invisible de production PVC.

Depuis quatre décennies, Alboplast sélectionne les meilleurs matériaux, les designs les plus soignés, les fournisseurs et les revendeurs les plus compétents, le tout « Made in Belgium » ! Au fil des ans, l’entreprise a développé un large choix de portes, fenêtres et volets, dans une gamme étendue de matériaux PVC et aluminium de qualité et répondant aux normes les plus strictes : notamment CE et KIWA avec comme priorité la satisfaction du client. Malgré la crise sanitaire, Alboplast va de l’avant en investissant en région liégeoise dans une nouvelle ligne de production PVC ultra moderne garantissant l’emploi de personnel qualifié.

Pour faire face à ce large développement, Alboplast est d’ailleurs en recherche permanente de menuisiers qualifiés PVC et Aluminium.

Venez découvrir les solutions qui s’offrent à vous en matière de châssis. Un espace de jeux est réservé aux enfants. Accès facile aux PMR.

www.alboplast.com  Route de Liers, 140 – 4041 Milmort

Inscription