Hydrodip Factory

Auto, moto, vélo, instrument de musique, lampes, meubles, console de jeux, équipement de sport, avec Hydrodipfactory obtenez une réalisation unique et personnelle.

Du métal au plastique, en passant par le bois, le verre et le cuir… la plupart des matériaux sont dippables. Hydrodipfactory est une société qui propose un service d’impression par immersion dans l’eau appelé le « water transfert ». Cette technique permet d’imprimer sur quasiment tous les supports en minimisant les déformations. Elle a l’avantage, pour un prix abordable, de faire des séries limitées ou à grandes échelles avec un motif ou un effet choisi.

Le « water transfert » est un procédé sans limite. Il suffit d’avoir une idée de projet techniquement possible pour le réaliser. Le « water transfert » suit le courant des nouvelles technologies tel que l’impression 3D par exemple.

Harold de Becker vous attend, dans son atelier, afin de vous expliquer les différents procédés et techniques ainsi que les marges intéressantes pour les clients professionnels. Des échantillons seront à disposition ainsi qu’une vidéo de démonstration. Vous n’aurez plus qu’à voir, toucher, sans oublier d’en parler autour de vous !

Avec un procédé encore trop méconnu, Hydrodipfactory espère nouer des contacts avec des professionnels et des particuliers. Mais, également débusquer une personne motivée à se former. Une formation devrait voir bientôt le jour chez Hydrodipfactory !

www.hydrodipfactory.com Virtuel