Moon Coffee

Au cœur d’un vaste espace de 350 m2, le Moon Coffee vous délecte de ses produits les plus enivrants. Cafés, thés, spiritueux, laissez-vous guider…

C’est par là que tout commence. Un accueil sympathique et une découverte des lieux. Si les arômes se mélangent, le plaisir n’est plus qu’intense. L’atelier de torréfaction vous tend les bras et vous succombez. « Avant de savoir ce que l’on verse dans la tasse, il est enrichissant de connaître l’origine du café et le travail de torréfaction autour », détaille Devid Moons, le grand concepteur des lieux. « Plus qu’une visite guidée, je souhaite que mes visiteurs puissent participer à un petit atelier ludique et pédagogique. »

L’occasion aussi de se tester au cupping, une méthode pour déterminer la qualité d’un café. L’intérêt du cupping consiste à dégager le profil olfactif et gustatif d’un café, comme vous le feriez avec un bon vin par exemple. De quoi passer un agréable moment… tout en profitant des démonstrations de cappuccino, de macchiatto ou encore de café à l’ancienne.

Moon Coffee se décline aussi en thés et en spiritueux. 120 références de rhum pourraient, aussi, vous faire tourner la tête. Le whisky n’est pas très loin non plus.

Entrez dans le Moon Coffee, c’est une expérience unique. À découvrir !

https://moon-coffee.com rue de la Gaieté, 17 – 7130 Binche

Inscription