Patria Belgium Engine Center

Patria est un fournisseur international de services de défense, de sécurité, de formations des pilotes, de solutions technologiques et de support pour la maintenance de systèmes d’armes (terrestres, maritimes et aériens) tout au long de leur cycle de vie.

Les avions de chasse vous ont toujours passionné ? Alors, si tel est le cas, la découverte de Patria Belgium Engine Center (PBEC) est faite pour vous ! Pour des raisons de sécurité défense, la visite se décline en mode virtuel, mais vous pourrez tout de même, au travers de cette visite, partir à la rencontre de métiers passionnants liés à la défense aéronautique.

Depuis plus de 30 ans, Patria Belgium Engine Center est spécialisée dans la maintenance, la révision et la réparation de moteurs d’avions, dont notamment les moteurs F-100 de Pratt & Whitney équipant certaines versions des célèbres avions de défense F-15 et F-16, et cela, en support d’une quinzaine de forces aériennes dans le monde, dont la Défense belge ainsi que l’USAF.

2021 est également une année importante pour le Groupe Patria, qui a repris notre société herstalienne Patria Belgium Engine Center en 2019, car elle marque ses 100 ans d’existence et démontre donc une longévité, un dynamisme et une forme olympique qui traversent les âges, ce qui est de bonne augure pour l’avenir!

Pour des raisons évidentes de sécurité, seules les familles du personnel peuvent se rendre sur place. Pour les autres, le rendez-vous se veut virtuel… néanmoins, quatre chanceux externes pourront rejoindre les familles grâce à notre concours. Toutes les infos ici.

www.patriagroup.com Virtuel