Groupe Point Chaud

Pains au chocolat, croissants, sandwiches ou encore pizzas, plongez dans l’univers de point chaud, une enseigne nationale à la production bien artisanale.

Point chaud, en quelques chiffres, cela représente une production quotidienne de 700 éclairs, 900 gaufres aux fruits, 7000 pains, 200 tartes et plus de 600 pâtisseries individuelles. Et vous savez quoi ? Ces produits sont fabriqués de façon artisanale, tous les jours, par une cinquantaine d’ouvriers qui s’activent, du matin au soir, au sein des ateliers de production situés à Alleur.

Si point chaud est apparu en France, dès 1980, l’entreprise va adopter l’accent liégeois 13 ans plus tard à l’initiative de Didier Depreay, qui lancera le développement en Belgique. Une aventure qui conduit, aujourd’hui, à la présence de 57 magasins, principalement situés en Wallonie et en province de Liège.

Sélection des ingrédients, garantie de la sécurité alimentaire, respect des normes d’hygiène, point chaud garantit une dégustation de ses produits en toute sérénité. L’art de la gourmandise se renouvèle sans cesse !

Ouvrez grand vos yeux et partez à la découverte d’une enseigne qui a su se forger une réputation gustative et qualitative tout en gardant un savoir-faire traditionnel. Si l’appétit vous gagne, n’hésitez pas à vous arrêter dans l’un des point chaud de votre région.

www.pointchaud.be – Virtuel