skeyes

Skeyes assure la sécurité et l’efficacité du trafic aérien en Belgique, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les contrôleurs aériens de Skeyes guident plus de 3.000 avions chaque jour, soit plus d’un million de mouvements de vol par an. L’entreprise publique autonome est active au cœur de l’Europe, dans un des espaces aériens les plus denses et complexes du continent. Skeyes est présente à Brussels Airport ainsi qu’aux aéroports d’Anvers, de Charleroi, de Courtrai, de Liège et d’Ostende.

Grâce à son centre de contrôle CANAC 2, Skeyes gère les mouvements de vol au-dessus de la Belgique et d’une partie du Luxembourg jusqu’à une hauteur de 7.500 mètres. L’entreprise compte près de 900 collaborateurs expérimentés qui sont au service de leurs clients : compagnies aériennes, aéroports, secteur aérien et autorités.

Skeyes développe également des services innovants en ce qui concerne les drones et contribue à un avenir durable du secteur aérien, entre autres en matière d’environnement. Les drones apparaissent comme une solution viable pour le transport médical urgent et fiable. Skeyes prend une place active au cœur du projet européen SAFIR-Med.

L’entreprise est tournée vers le ciel et vers l’avenir tout en vous offrant, peut-être, un avenir. Une nouvelle procédure de recrutement d’aiguilleurs du ciel va être lancée en mars prochain.

www.skeyes.be Virtuel