Tip Top Coffee

Quoi de plus plaisant que de partager un café en famille ? C’est exactement ce qui vous attend lors de la Journée Découverte Entreprise, ce 3 octobre, chez Tip Top Coffee.

Le café, c’est une véritable histoire, une immense passion qui se partage. De l’Intenso Arabica au Rwanda Mountain Coffee, chaque amoureux du café y trouvera son plaisir. « Nous voulons assurer la traçabilité de nos produits jusque dans la tasse », sourit Eric Vool, fondateur de l’entreprise en 2005. « Que nos cafés viennent du Rwanda ou du Brésil, tout doit être connu, maîtrisé. Dans nos locaux, nous assurons la torréfaction, ce point de passage où le goût prend vie. C’est ce que nous ferons découvrir à nos visiteurs. »

Vous serez nombreux à vouloir pénétrer dans l’antre de Tip Top Coffee. Tout est prévu. Un café vous sera servi dès votre arrivée, histoire de patienter avant la visite. Vous découvrirez tous les secrets (quoique…) de passionnés qui ont plus qu’un grain… de café dans la cafetière. Des artisans et producteurs locaux seront également présents. Car, pour accompagner un café, rien de tel qu’un délicieux biscuit ou un savoureux sirop.

Dès l’entrée, l’odeur vous fera perdre la raison. Alors, laissez-vous aller aux cafés, mais aussi aux thés, cacaos et autres breuvages succulents. Tip Top Coffee, en plus des produits food, vous propose une gamme de machines à cafés espresso professionnelles et domestiques haut de gamme.
Bonne dégustation !