Trans’Form

Trans’Form propose quatre filières de formation afin de favoriser l’insertion professionnelle tout en étant une vitrine sur le monde grâce à son magasin de seconde main.

Profitez de l’ouverture du magasin et de la vue à grande échelle des différentes filières afin de découvrir l’efficience de Trans’Form, au cœur même du Pôle d’Economie Sociale du CPAS de Charleroi. Deux filières sont liées à la production, à savoir la réparation des électroménagers mis en vente dans le magasin et la restauration de mobilier, en lien étroit avec les partenaires que sont la Ressourcerie du Val de Sambre et Oxfam. Deux autres filières amènent les candidats à la vente ou à la logistique.

Trans’Form, c’est également un magasin de seconde main. Venez chiner et vous tomberez toujours sur une bonne occasion. Les centaines de clients passés par la boutique y reviennent très régulièrement pour découvrir les nouvelles pièces. Mobilier, vêtements, chaussures, décoration, vaisselles, livres, tout se trouve chez Trans’Form ! Avec une garantie à la clé pour les articles électroménagers et le matériel informatique.

Intéressé ? Envie de visiter les locaux ? Ou de faire partie de l’aventure ? Il vous suffit de participer à la Journée Découverte Entreprise afin de comprendre que Trans’Form permet l’accès à des biens et services pour des publics notamment fragilisés tout en

mettant en place des projets favorables au développement durable.

www.cpascharleroi.be Virtuel