Fairebel - La ferme Hustin

  • Fairebel - La ferme Hustin

Le label des producteurs

Lait, fruits, viande, FAIREBEL s’est diversifié et vous le prouve en ouvrant trois de ses fermes coproductrices. À Baudour, Glons et Libramont, ce qui est bon pour les agriculteurs est bon pour vous !

Ils en ont rêvé, ils l’ont fait ! Suite à la crise que subie le monde agricole, les agriculteurs belges ont lancé leur propre label: FAIREBEL, une marque solidaire et « équitable » qui permet désormais aux agriculteurs de recevoir une rémunération décente pour une partie de leur travail et de reprendre la place qu’ils méritent au sein de la filière.

Créée suite à la crise du lait (2009), la gamme de produits laitiers s’est étoffée. En 2020, la société coopérative s’ouvre aux producteurs de fruits et de viande bovine, toujours en poursuivant ses missions initiales. Ses produits sont vendus à un prix recommandé qui est le résultat d’une juste répartition des profits entre les acteurs, en commençant par le producteur qui est ainsi assuré d’un revenu décent.

Pour les consommateurs comme pour les agriculteurs, FAIREBEL est donc la réponse parfaite aux défis de l’alimentation. Venez vous en rendre compte !

Province ou ville importante
Bassenge, Juprelle, Tongres, Liège, Awans