Fais le toi-même

  • Fais le toi-même

L’audace comme force de frappe collective

Fais-le toi-même est une petite asbl audacieuse et tenace qui enfonce des portes fermées et fait parfois le grand plongeon pour mettre en réseau et faire bondir collectivement les artisans et entrepreneurs durables vers une nouvelle étape de leur développement.

Activer et soutenir les artisans, ainsi qu’organiser des événements de vente et de sensibilisation auprès du grand public et des entreprises sont les chevaux de bataille de l’asbl bruxelloise. N’ayant pas froid aux yeux (et aux oreilles), l’association a décidé d’une Extension. « D’ailleurs, les visiteurs auront l’occasion de découvrir L’extension ce 2 octobre », souligne Elise Boon, directrice. « L'Extension est un lieu de 1000m² au cœur de Saint-Gilles qui cherche à promouvoir et soutenir la mutualisation, l'entraide entre les artisans et entrepreneurs locaux et durables. »

Venez y rencontrer la communauté des artisans bijoutier, textile, céramique, fablab, tisanière, upcycleurs et associations de sensibilisation. Ils y créent, vendent, partagent leurs savoir-faire et sont parties prenantes dans la gestion et le dynamisme du lieu.

Province ou ville importante
Zaventem, Anderlecht, Schaerbeek