Joriside (Isometall)

  • Joriside (Isometall)

Une volonté dur comme du métal

Agriculture, industriel, résidentiel, tertiaire, les marchés sont nombreux pour l’entreprise Isometall, spécialisée dans la fabrication de panneaux sandwich pour toitures et bardages.

Composés d’un parement extérieur en tôle profilée d’acier galvanisé et prélaqué, d’une âme isolante en laine de roche et d’un parement intérieur en tôle d’acier galvanisé et prélaqué, ces panneaux autoportants assurent une étanchéité et une isolation optimales tout en évitant la création de condensation. Des panneaux destinés essentiellement aux bâtiments industriels, commerciaux et agricoles.

Fondée en 1990, Isometall a été reprise en 2006 par le groupe Joris Ide. Elle a pris une envergure mondiale, du Royaume-Uni à l’Australie. Joris Ide a développé une présence forte dans plus de quinze pays. Le groupe opère à partir de seize sites de production, dont celui de Isometall à Manhay, pour fournir des produits en acier de qualité.

Un secteur à découvrir tout comme les deux lignes de production de panneaux qui tourneront à vitesse réduite et une visite de la production sera possible par petits groupes accompagnés.

 
 
 
Province ou ville importante
Durbuy, Rendeux, Vielsalm, Hotton, La Roche-en-Ardenne