Airspace

Rue Charles Lindbergh, 26 – 6041 Charleroi

Accès 100% PMR / Chouette pour les enfants

Qui n’a jamais eu envie de voler ? La sensation de liberté que provoque un saut en parachute fait l’unanimité dans tous les témoignages des parachutistes amateurs ou confirmés. Par contre, prendre l’avion et devoir sauter dans ce vide immense peut en effrayer certains …

Venez dès lors tester Airspace Indoor Skydiving ! Pour une sortie en famille, entre amis ou même un teambulding au boulot, depuis 5 ans, Airspace Indoor Skydiving, le premier simulateur de chute libre en Belgique, nous donne des ailes. Dans ce tube de 17 mètres de haut, l’air est propulsé jusqu’à 310 km/h, pour nous soulever loin du plancher ! A la fois centre d’entrainement pour athlètes et attraction inoubliable pour le grand public (dès 4 ans, ainsi que pour les personnes à mobilité réduite), ce simulateur vous fera prendre de la hauteur c’est certain ! Frissons garantis ! Si les simulateurs de chute libre ont conquis les Etats-Unis il y a déjà bien des années, ils étaient pourtant peu nombreux en Europe lorsque Jonas van Wesel et Eddy Vande Vonder décident de réaliser leur rêve en construisant Airspace Indoor Skydiving. Un pari réussi, puisqu’Airspace est aujourd’hui une référence dans le monde tant pour les amateurs de sensations fortes que pour les proflyers qui apprécient l’infrastructure équipée de la technologie allemande de pointe, garantissant une soufflerie silencieuse malgré une puissance de 310 km/h.
D’une hauteur de 17 mètres, il s’agit également du plus haut windtunnel d’Europe. Le simulateur carolo, à côté de l’aéroport d’ailleurs, procure des sensations fortes en toute sécurité. Ca va vous changer des grands 8 dans les parcs d’attractions ! Venez vivre une expérience inoubliable le 6 octobre.