Ciseo

Rue des Pieds d’Alouette, 37 – 5100 Namur

Accès 100% PMR / Chouette pour les enfants / Jobs disponibles

CISEO exerce ses activités dans le secteur pharmaceutique. Elle développe des équipements de production dédiés à la manipulation et au conditionnement de seringues et de flacons pour de grands acteurs internationaux.

L’équipe du bureau d’étude conçoit des machines sur mesure pour nos clients, qui sont fabricants de médicaments et de vaccins.

CISEO manipule et conditionne des seringues préremplies (comme des vaccins) ou des flacons. Le métier consiste à prendre en charge toutes les opérations qui étaient manuelles chez le client pour automatiser les lignes de production et les fiabiliser. à l’automne, en première mondiale et en collaboration avec la société LASEA, CISEO livrera une machine de marquage de seringues basée sur une technologie laser brevetée, à un de ses plus gros clients, en France.

Cette machine permet de marquer individuellement chaque seringue à une cadence de 600 unités par minute ! Le 6 octobre, nos visiteurs auront l’occasion de découvrir ce bijou technologique en fonctionnement. La JDE est une occasion unique pour CISEO de partager et montrer son expérience au grand public et susciter des vocations chez les jeunes. Les métiers présents chez CISEO sont de plus en plus demandés dans l’industrie et CISEO engage régulièrement de nouveaux collaborateurs.