John Cockerill

Avenue Grenier 1 – 4100 Seraing

Jobs disponibles

Le 16 mai dernier, CMI est (re)devenu John Cockerill. Un changement de nom qui a permis au groupe de se reconnecter à ses racines et d’entamer un nouveau chapitre de son histoire, plus que jamais inspiré par l’esprit visionnaire et entrepreneurial de notre fondateur.

Fort de cet héritage, notre groupe met au point des solutions technologiques à grande échelle pour répondre aux besoins de son temps : préserver les  ressources naturelles, contribuer à une mobilité plus verte, produire de manière durable, combattre l’insécurité et faciliter l’accès à l’énergie renouvelable.

Qu’ils s’agisse de développer une ligne de galvanisation en Inde, de stocker de l’énergie dans des tours solaires au Moyen Orient, de produire de l’hydrogène vert pour les futurs Jeux Olympiques de Pékin, de développer de nouvelles solutions de sécurisation de sites stratégiques militaires et civils, d’épurer les eaux usées des hôpitaux belges ou de rénover des équipements industriels de pointe aux quatre coins de la France, nous sommes en mesure d’apporter la solution. Les défis posés par le monde actuel sont autant d’opportunités pour nous. Notre force est de les saisir et d’y apporter des solutions techniques, en créant de nouvelles fonctionnalités, en améliorant et en combinant  l’existant.

Nous allions savoir-faire industriel, utilisation de nouvelles technologies et d’outils digitaux et excellence opérationnelle pour répondre aux besoins de nos clients, partout dans le monde. Les 6.000 collaborateurs du groupe lui ont permis de réaliser en 2018 un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros dans 23 pays, sur 5 continents.