Parc naturel Hautes Fagnes-Eifel

  • Parc naturel Hautes Fagnes-Eifel

Embrassez les grands espaces

Entre landes et tourbières, forêts et rivières, lacs de barrages et villages pittoresques, le Parc naturel Hautes Fagnes-Eifel offre une remarquable palette de loisirs et de couleurs. Cap à l’est ce 2 octobre !

Avec ses 12 communes et ses 72.000 hectares, le parc naturel Hautes Fagnes-Eifel est l’un des plus vastes mais assurément le plus emblématique de Wallonie. Si les visiteurs le connaissent, il y a bien des voiles à lever sur cette réserve naturelle unique en Europe. « Ce parc est aussi une équipe », souligne Jérôme Aussems, directeur de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège. « Des hommes et des femmes œuvrent au quotidien à la préservation de la biodiversité par des actions ou des projets. La JDE représente donc une magnifique opportunité de permettre aux visiteurs de découvrir la Maison du Parc, d’échanger avec les scientifiques, avec le staff pédagogique, technique mais aussi le personnel de l’accueil qui oriente, conseille et informe le public 7j/7. »

Des expositions, dont une sur le loup, et de multiples animations pour tous les âges vous attendent dans un décor de carte postale.

Province ou ville importante
Liège, Malmédy, Spa,