Regglo

  • Regglo

Du mobilier neuf par le réemploi

Lancée par le duo Timothy Doig et Matthieu Michotte, l’entreprise REGGLO vous équipe en mobilier circulaire produit localement à partir de panneaux de récupération et accompagne votre projet vers la transition écologique.

Les cloisons de bureaux démontées lors des transformation de bâtiments peuvent devenir de très jolis mobiliers. Grâce à REGGLO, vous en avez la preuve ! « À partir de ces panneaux en aggloméré récupérés avec nos partenaires en reconstruction, nous dessinons et produisons du mobilier pour entreprises », dévoile Timothy. « Notre but est de proposer un outil éco responsable supplémentaire aux architectes pour leurs projets d’aménagement d’espaces. En limitant les déchets et les émissions de CO2, nos produits sont une application concrète de l’économie circulaire, sans compromis au niveau du design et de la fonctionnalité. »

Des solutions efficaces que vous pourrez découvrir lors de la JDE. Du mobilier sera visible, de même qu’une démonstration de découpe numérique CNC et une présentation du cycle complet. Plutôt REGGLO comme idée !

Province ou ville importante
Anderlecht, Bruxelles, Schaerbeek, Ixelles, Wolluwe-Saint-Lambert, Dilbeek